Gforce-trainer
DeutschEnglishFrancaisNederlands


 

 

 

European Safety and Training Committee Meeting 2012 (G-Force Trainer Gröbming, Austria)

 

 

Chrigel Maurer teste le ADVANCE Impress 3 dans le G-force Trainer. Le triple champion du monde et gagnant du Red Bull X-Alps était impressionné par les possibilités de test et d’entraînement de pilotage. (Photos, pdf) 

Chrigel Maurer a écrit dans notre livre d’or : … « Je n’aurais jamais pensé  que déclencher l’engin de secours lors d’une chute en spirale pouvait être aussi dur, et que je pourrais tant optimiser la situation simplement en régulant ma respiration ».

 

 

Pal Takats établit un nouveau record au G-force Trainer, incroyables 105 secondes à 7,5g!! Bien, Meilleur, Pal Takats !! Le meilleur acropilote au monde !


Mike Küng  pendant l’entraînement lors d’un tournage avec « Servus TV »: « Le G-force Trainer m’a permis de mieux faire face aux accélérations g, bien que je sois habitué à des forces assez intenses ».

 

 

Champion du monde et designer de parapente Bruce Goldsmith à l’entraînement G-Force avec Ewa Wisnierska et le groupe du séminaire du vol de distance. Le rapport de Bruce apparaîtra dans le magazine Cross Country.
 

 

 

L’équipe Red Bull X-Alps Austria 2 (pilote d’essai et gagnant du concours « Dolomitenmann » Christian Amon, et supporteur Mario) teste le G-force Trainer jusqu’à 7g. …encore une nouvelle expérience à la limite du possible!


Christian: « Les forces exercées par l’accélérateur sont parfois beaucoup plus intenses que celles auxquelles il faut faire face lors du vol. Les expériences avec le G-force Trainer sont très utiles lors de l’application à l’entraînement à la sécurité ».


Entraînement en collaboration avec la championne d’Europe de parapente Ewa Wisnierska


En janvier 2011, des données de déclenchement de parachute de sauvetage sous force centrifuge ont été enregistrées pour la première fois pour l’analyse, en coopération avec le DHV.


La G-Force rend heureuse!

 

Formation d’entraîneur de vol avec l‘école de vol « Aufwind »

 


Entraînement G-Force avec l‘école de vol SCA


La résistance aux forces centrifuges est la base pour la maîtrise de la dynamique au vol. Elle te donne de la sûreté, que ce soit en-dessous, à côté ou au-dessus du parapente, durant le vol thermique ou acrobatique mais également pendant un vol plané tranquille. (Photo : Thomas Grabner)